'Prisons et hôpitaux ont aussi besoin de sa générosité': Owona interpelle Samuel Eto'o

Etoo At The Bridge.png Samuel Eto'o fils

Thu, 10 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Le geste de générosité de Samuel Eto'o Fils envers des élèves du collège St Benoît a réjoui beaucoup de Camerounais. Mais certains critiquent le choix des bénéficiaires de cette générosité du président de la Fécafoot.

Pourquoi des élèves? Pourquoi Samuel Eto'o n'a pas manifesté sa générosité en apportant son assistance aux sinistrés des inondations de l'extrême nord? Ou encore les prisonniers et des malades? Autant de questions que plusieurs Camerounais se posent, à la suite du fait que le président de la Fécafoot ait offert 500 tickets à des élèves pour aller suivre des matchs des Lions Indomptables.

Le journaliste Martial Owona fait parti de ces personnes qui pensent que le geste de Samuel Eto'o est une très bonne chose, mais attirent subtilement son attention vers certains qui ont aussi besoin de sa générosité.

"Je tiens à adresser un bonjour particulier au président de la Fécafoot, Samuel Eto'o, ce matin. Il a fait preuve d'une grande générosité envers un collège de la place en offrant 500 billets d'entrée pour le match Cameroun-Kenya... Je souhaite également l'encourager à poursuivre dans cette voie et lui rappeler qu'il existe aussi des prisons et des hôpitaux où des gens ont besoin de sa générosité", a déclaré le journaliste de Vision 4 dans l'émission Tour d'Horizon ce jeudi 10 octobre 2024.

Source: www.camerounweb.com