L'entreprise Nourishka devrait fermer ses portes bientôt, selon sa promotrice Nourane Foster suite au scandale de la commercialisation par cette entreprise de boissons éclaircissantes. Ce jeudi 18 août, la société vend ses produits aux enchères.
C'est sur sa page Facebook que l'entreprise Nourishka a annoncé cette vente aux enchères. Cette dernière aura lieue ce jeudi même à 15 heures.
"Spécial vente aux enchères, liquidation totale. Direct 15h00 à ne pas manquer", écrit la société.
La société Nourishka a 10 ans d'existence. Après ces 10 ans d'activité, Nourane Foster a décidé de fermer ses agences qui font dans la commercialisation des produits cosmétiques. Cette décision, la députée et femme d'affaires l'a prise, après un reportage de France 24 la présentant comme député qui vend des produits éclaircissants.
"10 ans de rêve, 10 ans d'espérance, 10 ans d'innovations, 10 ans d'inspirations et de courage. Le chemin s'arrête ici. J'annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun", écrit la député dans une publication, suite à l'indignation totale provoquée par le reportage de France 24 sur les boissons éclaircissantes de sa société.
Dans sa sortie, Nourane se dit excédée par les cabales politiques et médiatiques qui sont orchestrées contre elle depuis plusieurs années.
"La cabale politico-médiatique a eu raison de nous. Merci à tous ceux qui auraient voulu au moins qu'on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients. Ce fut une relation spéciale", ajoute t-elle.
En effet, sur France 24 a été diffusé il y a 48 heures, un reportage sur le phénomène d'éclaircissement de la peau. Les reporters de France 24 se sont particulièrement intéressés à un commerce de l'honorable Nourane Foster.
Un député qui fait du commerce n'a rien de scandaleux. Mais un député africain qui vend des produits éclaircissants de la peau, là il y a vraiment un problème. Peut-on tenter de résumer le reportage de France 24 sur le commerce de Nourane Foster des produits décapants.
"C'est un curieux breuvage commercialisé depuis plusieurs semaines par celui qui est à l'origine de sa conception. Une boisson censée éclaircir la peau, vantée par cette femme d'affaire qui est aussi une députée controversée de l'opposition", peut-on écouter dans le reportage de France 24 que CamerounWeb vous propose.