Le candidat du parti Univers pour la présidentielle de 2025 est l'avocat, Me Akere Muna. Selon le médecin cardiologue, Prof Aimé Bony, la candidature de Akere Muna portée par le parti Univers est une arnaque.
"Le schéma camerounais continu. Me Akera Muna dort depuis 2018 pour venir annoncer sa nouvelle candidature à l'élection présidentielle de 2025. Un homme politique en mode coma politique entre deux élections d'une période de 7 ans.
Il sera porté par le parti Univers du Prof Prosper Nkou Mvondo. Nkou Mvondo est le bras droit de Samuel Eto'o Fils à la Fécafoot", écrit le prof Bonny.
"Le patron de Nkou Mvondo à la fédération camerounaise de football, celui qui l'a sorti de la misère des enseignants universitaires est le fils du président Paul Biya qu'il appelle d'ailleurs affectueusement Papa.
Vous imaginez Paul Biya, le père de Samuel Eto'o fils accepter que l'employé de son fils aide un vrai opposant à le forcer à aller se reposer au village à l'issue du scrutin de 2025 ?", argumente le cardiologue dans une publication sur sa page Facebook.