Prostituée décapitée à Oku: ce qui s’est réellement passé

Meutre Douala Gendarme Le meurtrier a été appréhendé le samedi dernier

Wed, 18 Jul 2018 Source: lequatriemepouvoir.com

Les forces de l’ordre ont fait une découverte macabre à la suite d’une opération ficelée dans le Nord-Ouest il y’a quelques jours.

Le dénommé Gilbert Tchinda mis aux arrêts il y'a quelques jours dans la localité d'Okou dans le MBUI, region du Nord-Ouest, pour avoir décapité une belle de nuit avec qui il a passé la fin de soirée, moyennant une somme de 50.000F.

LIRE AUSSI: Drame: une femme découpée à la machette par son amant à Mutenge

A la suite de son forfait, il a été cueilli au lieu-dit "Mobil Nkwen" par les forces locales de Police samedi 14 juillet. Le concerné transportait dans un sac de voyage la tête de sa victime encore non identifiée.

Selon l'homme mis aux arrêts, il a commis le crime au Lac d'Okou au lieu-dit "Auberge" au cours d'une baignade, pour une somme de 10 millions de FCFA qui devait lui être donnée par un commanditaire en prison actuellement dans le Littoral.

C'est grâce à la vigilance d'une source qui a suivi la conversation téléphonique de la sale besogne commandée, va mettre au courant les éléments de la Police Judiciaire du Nord-Ouest qui va entrer en scène. Les éléments de la Police judiciaire vont jouer le rôle de transporteur pour infiltration afin de lui mettre la main dessus. L'intéressé a été présenté devant le Procureur de la République le 14 Juillet.

Source: lequatriemepouvoir.com