L’entreprise de vente directe a effectué le don le 12 août 2017, en présence du ministre de la Jeunesse et de l’Education civique du Cameroun, Mounouna Foutsou.
Le Cameroun s’est joint à la communauté internationale samedi dernier pour célébrer la Journée internationale de la jeunesse. Comme chaque année, la communauté nationale, sous l’égide du ministère de la Jeunesse, en a profité pour marquer un temps d’arrêt et examiner les différentes problématiques qui entravent l’épanouissement des jeunes camerounais. L’éducation, un des défis présentés, demeure, selon les pouvoirs publics, un pilier essentiel à même d’assurer de riches perspectives à cette catégorie de la population.
C’est partant de ce constat que l’entreprise QNET a effectué, le 12 août 2017, un don de 10 ordinateurs au Centre multifonctionnel de promotion des jeunes de Yaoundé.
« QNET est une entreprise mondiale qui opère sur le continent africain depuis 2002 et il est de notre responsabilité en tant qu’entreprise mondiale d’être sur le terrain, d’être aux côtés de nos clients ; surtout que le Cameroun est un pays très important pour nous », a affirmé Timothy Harvey, le représentant du directeur de QNET.
« Le partage est une de nos valeurs les plus importantes. Nous avons une fondation dont l’existence repose sur le partage. Il est vrai que nous faisons du business, mais nous avons des valeurs que nous défendons et partager pour donner de meilleurs chances aux plus jeunes fait partie des fondements de notre action », a-t-il ajouté.