En fuite à Dubaï depuis que ses s3xtapes avec Gaelle Enganamouit se sont retrouvées sur les réseaux sociaux, Khalifa est devenue presque invisible sur la toile.
Dans le feu des passions que déchaine la participation du Cameroun à la Coupe du monde 2022, Khalifa a fait une vidéo depuis sa position, pour soutenir les Lions Indomptables du Cameroun.
Dans la vidéo, elle fait un make up aux couleurs des Lions Indomptables et chante l'hymne nationale du Cameroun.
Révélée sur les réseaux sociaux suite aux sextapes d'elle et Gaelle Enganamouit qui ont été diffusée sur la toile en 2021, Khalifa est l'exemple parfait pour décrire mieux la situation de plusieurs jeunes filles camerounaises de 18 à 25 ans, qui sont à la merci de ces hommes (et femmes) du sérail qui abusent d'elles et les exploitent comme bon leur semble.
En contrepartie, ces filles qui la plupart viennent des familles très modestes, voient leur vie changer du jour au lendemain sans grands efforts mais les gains sont énormes.
Gaelle Enganamouit pour sa part, n'a plus donné signe de vie, depuis la cérémonie de remise des Ballons d'or, récemment organisée en Egypte.