Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Quelle audace : bagarre entre Vinicius Junior et Francis Ngannou (vidéo)

Francis Ngannou est un athlète puissant

Tue, 25 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Francis Ngannou est un colosse. Difficile de le mettre à terre. Les adversaires qu’il a déjà affrontés sur le ring peuvent en témoigner. Le champion du monde des lourds depuis mars 2021 (victoire par KO contre Stipe Miocic) est puissant. Le footballeur Vinícius Jr. l’a appris à ses dépens.

Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior, plus connu sous le nom de Vinícius Júnior, parfois abrégé Vinícius Jr. ou Vini Jr. est né le 12 juillet 2000 à São Gonçalo dans l'État de Rio de Janeiro.

Le joueur de football brésilien qui évolue au poste d'ailier pour l'équipe du Brésil et le club du Real Madrid a donné des coups de poing à Francis Ngannou.

« L'international brésilien Vinicius Jr, sociétaire du Real Madrid C.F. teste les abdos du Camerounais Francis Zavier Ngannou. Lui-même a confirmé qu'il y a l'homme et laumme », blague le lanceur d’alerte Shance Lion qui a partagé la vidéo de Vini en train d’envoyer ses poings fermés dans le ventre de Francis Ngannou.

Récemment le président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Dana White a expliqué que « Francis Ngannou détient le record du plus puissant coup de poing au monde. Il équivaut à quatre-vingt-seize (96) chevaux. C’est comme se faire percuter par une Ford Escort lancée à pleine vitesse… Son coup de poing est l’équivalent de soixante-onze (71) kilowatts. C’est plus puissant qu’une masse de 5 t frappée en pleine puissance par-dessus la tête ».

Pour ceux qui en doute, « Alistair Overeem en est un témoin vivant. La seule et bonne technique à mettre en place par le GK est de s'éloigner, de fuir, de rester à distance le maximum de temps possible lors de cette confrontation. Contrairement à Wilder, Francis Ngannou est un habitué aux coups et n'a pas peur d'encaisser et sans oublier que ses coups sont d'une précision chirurgicale ».

Source: www.camerounweb.com