C’est une fille qui fait sensation sur la toile. Elle est belle, travailleuse et responsable. Sa vie a mérité un intérêt de la part d’une source qui parle de la compatriote ci-dessous.
Esibe Angwi Joyceline est une soudeuse de 21 ans originaire de la région du Nord-Ouest du Cameroun, plus précisément de la division Momo.
Voici ce qu'elle a à dire d'elle-même. « Actuellement, je suis immergée dans ma dernière année au COIC Buea, poursuivant un cursus de deux ans qui approfondit la fabrication du métal, le soudage, la pulvérisation et l'aluminium.
Alors que je me prépare pour mon prochain stage, je tiens à exprimer mon enthousiasme à l'idée d'accepter un travail contractuel. J'ai confiance en mes compétences en soudage et si vous en avez l'occasion, je pense que vous adorerez vraiment les résultats.
Au-delà du chalumeau et des tôles, je porte plusieurs casquettes. Je suis une comédienne montante, graphiste et éleveuse de chiens. Ce qui me distingue, c'est mon amour pour l'apprentissage et l'innovation. Je n'ai pas peur des défis ; au lieu de cela, je les accepte avec l’engagement d’élargir mes compétences.
Si vous recherchez une personne possédant des talents diversifiés et une soif de connaissances, vous avez trouvé la bonne personne. Je ne suis pas du genre à dire : "Je ne peux pas faire ça". Au lieu de cela, je dis : "Laissez-moi apprendre comment le faire".
Je suis enthousiasmée par la perspective de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, et je suis prête à apporter mon esprit d'innovation à la table. Créons ensemble quelque chose d'incroyable ».