Quitter les réseaux sociaux : inquiétude autour de Samuel Eto'o, les prochains jours seront décisifs

Samuel Eto'o sur les réseaux sociaux

Sun, 18 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils est visiblement fatigué de lire des énormités dans la presse et surtout sur les réseaux sociaux.

L’ancien international, un des meilleurs numéros 9 au monde, a désactivé les commentaires sur sa page Facebook.

Autrement dit, plus aucun internaute ne pourrait plus réagir à n’importe quelle publication de Samuel Eto'o Fils sur sa page en question. Fini le feedback avec lui.

Ce n’est pas une situation qui contente Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang alias la fille de la République. Elle l’a fait savoir sur sa page Facebook.

« Un peu un peu, vous avez amené Samuel Eto'o Fils à désactiver les commentaires sur sa page Facebook. A cette allure, j’espère que vous n’allez pas le faire fuir les réseaux sociaux.

C’est quel niveau de violence et d’intolérance ça ? Ceux qui vous gouvernent pillent tous les jours vos richesses, vous privent d’eau potable, d’électricité, de routes, des hôpitaux, etcétéra.

La vie est de plus en plus chère, et le Cameroun qui se taguait d’être l’un des rares pays d’Afrique à avoir atteint son autosuffisance alimentaire aujourd’hui tire le diable par la queue, et s’offrir un seul repas par jour est devenu un combat quotidien.

Pourtant, on ne vous voit pas manifester autant de colère. Mais, c’est contre Samuel Eto'o Fils que vous déversez toutes vos frustrations. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? ».

Après avoir lui les mots d’intervention, un observateur demande à Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang d’épouser Samuel Eto'o Fils s’il veut, un homme dont elle est manifestement contente.

« Pardon prend le comme époux et tu nous laisses tranquille. Nous préférons souffrir que d'être achevé par un individu que tu proclames être un Messie. Tu te plains encore pourquoi ? Tu es trop belle et il est trop beau, allez créer votre espace à deux. J'espère que vous n'allez pas le faire fuir les réseaux sociaux tsuip », écrit-il.

Source: www.camerounweb.com