Rémy Ngono révèle que la femme d'Amougou Belinga est tombée enceinte d'un ministre

Une trahison annoncée

Sat, 11 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Les sujets que le journaliste Rémy Ngono a évoqués ces dernières heures sont nombreux. Il y a entre autres l’accident à Mbang, la blessure de Vincent Aboubakar, l’incarcération de Jean-Pierre Amougou Belinga et de ce que devient sa femme, la situation sociopolitique au pays, etc.

Par rapport au car tombé du pont, il écrit : « Un car plonge dans l'eau avec des passagers à bord. Ça se passe au Cameroun. En effet, un accident de circulation est survenu à l'entrée du chef-lieu de l'arrondissement de Mbang, département de la Kadey. Le car Saviem CH 988810 parti de Batouri ce matin à 07h20 avec 19 passagers à bord a fini sa course dans l'eau après avoir perdu la direction. Bilan actuel 02 morts (dont le chauffeur) et 17 blessés ».

En ce qui concerne la mauvaise nouvelle pour Rigobert Song Bahanag et tous les supporters camerounais, Rémy Ngono dit : « Vincent Aboubakar blessé hier avant le match. L'attaquant camerounais et capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar a contracté une blessure à l’arrière de la cuisse droite, avant le match d'Europa League contre Bodo Glimt. Annoncé titulaire hier face à Bodo/Glimt, il a été retiré sur la feuille du match, juste avant le coup d'envoi. Son club Besiktas annonce qu'il souffre d'une tension et d'un saignement confirmé par l’IRM ce matin. Le capitaine des Lions indomptables sera donc indisponible pour une période de dix (10) jours et pourrait être absent pour les deux prochains matches de qualification pour la Coupe du monde ».

Viennent maintenant d’autres sujets tous aussi percutants : « C'est confirmé : le concombre est bon pour la santé. Mais, l'abus de consommation est dangereux pour. Bref, je vais vous donner des explications en direct dans les dossiers noirs du samedi ». On comprend aisément que l’homme de média fait allusion à Ivana Essomba la femme de Bruno Bidjang qui a consommé dernièrement le concombre, non pas avec la bouche mais une partie de son corps.

« Feu, feu, feu. Ça va barder dans les évangiles du pape des dossiers noirs du samedi soir. Les éléments du BIR entrent en rébellion et menacent de mettre du feu à Yaoundé. Emmanuel Franck Biya refuse l'invitation de Paul Biya. Coup d'État contre Oligui Nguema : le Cameroun impliqué. L'épouse du zomlo'o Jean-Pierre Amougou Belinga tombe enceinte d'un ministre. L'épouse de Cavayé Yeguié Djibril le dribble avec un jeune. Le régime Biya crée une coalition de 400 partis contre Maurice Kamto. Rémy Ngono remporte un prix aux Afrik Inform Awards », écrit-il.

De quelle femme de Jean-Pierre Amougou Belinga parle Rémy Ngono ? Melissa ? Nous en saurons davantage très vite. Le milliardaire, propriétaire de Vision 4, doit bouillir à l’intérieur de la prison de Kondengui s’il est vrai que toutes ces rumeurs lui parviennent.

Source: www.camerounweb.com