Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Révélation choc : voici pourquoi Chantal Ayissi ne s'est pas prononcé sur l'assassinat de Martinez Zogo

Martinez Zogo a été assassiné après des tortures violentes

Mon, 23 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est confirmé. Martinez Zogo, l'un des célèbres journalistes de notre pays le Cameroun a été assassiné. Il a été retrouvé sans vie à Yaoundé. On a ou retrouvé sur sa dépouille, de violentes tortures corporelles qui laissent sans voix. Chantal Ayissi qu'il affectionnait ne s'est pas prononcé sur l'assassinat de celui qu'il appelle affectueusement 'son frère'. Quelle en est la vraie raison ?

Le 17 décembre 2022 aura lieu au palais des sports de Yaoundé l'événement musical de l'année : le concert de Lady Ponce. Quelques jours avant cette fête culturelle, l'équipe de la diva du Bikutsi arpente les couloirs des médias pour sa promotion. À Vision 4 où tout semble pourtant avoir été réglé, les communicants de l'évènement s'apprêtent à rejoindre le plateau lorsque surgit tout à coup un impitoyable coup de fil. Au bout de l'appareil, chantal Ayissi exigeant aux responsables de l'émission de mettre fin à la visite de l'équipe de Lady Ponce.

Les tentatives de faire intervenir Amougou Belinga se soldent par un échec ! C'est Chantal Ayissi qui a le dernier mot et réussi à annuler la production renvoyant les visiteurs hors de la tour de Nsam. L'ancienne épouse de Roméo Dicka qui entretient jusqu'à ce jour une relation amoureuse avec le mari de Melissa Belinga s'est servie de sa position de maîtresse pour combattre Lady ponce dont elle n'a jamais digéré le succès.

Martinez Zogo affectionnait Chantal Ayissi, la respectait et s'était toujours mis à sa disposition même s'il refusait de combattre Lady Ponce comme le lui demandait celle qui l'appelait "mon frère."

Martinez a été victime d'un ignoble assassinat après ses dénonciations contre le prévaricateur de l'argent public Amougou Belinga. Sa sœur Chantal Ayissi en couple avec ce dernier a choisi le silence.

Source: www.camerounweb.com