Révélations : Cavaye Yeguie Djibril soupçonne sa femme de le cocufier avec Amougou Belinga

Cavaye Yeguie Djibril

Mon, 28 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Selon des informations reçues par camerounweb.com de sources généralement crédibles, le président de l'Assemblée Nationale, Cavaye Yeguie Djibril soupçonne sa femme Fadimatou Cavaye de le cocufier avec le patron du groupe l'Anecdote, Amougou Belinga.

En effet, il nous a été rapporté que suite aux images de l'anniversaire de Amougou Belinga auquel Fadimatou Cavaye, la troisième personnalité du paysa assisté le week-end surpassé, Cavaye Yeguie Djibril est très remonté contre cette dernière et la soupçonne de l'avoir cocufié avec le PDG de Vision 4, Amougou Belinga. Notre source révèle que Fadimatou Cavaye, vêtue en petite tenue, plus précisément en mini jupe, est partie en cachette, sans garde de corps, et sans chauffeurs titulaire à l'anniversaire de Amougou Belinga. Ce qui n'a pas plu à son mari qui l'a soupçonne d'entretenir des relations amoureuses avec le patron de Vision 4.

Il se dit qu'une filature a été faite sur Fadimatou Cavaye lorsqu'elle se rendait à l'anniversaire. Et ce jour, elle a trémoussé au rythme du Bikutsi. Pendant qu'elle était au domicile de Amougou Belinga, situé au Complexe Beac à Yaoundé, certains proches collaborateurs du président de l'Assemblée Nationale ont réussi, contre une très forte somme d'argent, à la filmer durant toute la cérémonie. << Ils ont fait cela pour mettre à nu toutes les mauvaises habitudes et les comportements cachés de l'épouse du président de l'Assemblée Nationale afin de l'éloigner davantage de son mari. Bien plus ,le directeur du cabinet joue le jeu de sa belle mère, coépouse de Fadimatou Cavaye que les autres veulent la voir exclue de la grosse fortune que va laisser Cavaye Yeguie Djibril>>, nous confie une source proche du président de la chambre basse du parlement.

Officiellement, Cavaye Yeguie Djibril a 4 femmes. Il se susurre que tout est fait pour faire prendre les grandes décisions à l'autorité pour que Fadimatou Cavaye soit divorcée et donc pas concernée par la répartition des biens. Il devient donc clair que c'est bien l'après Cavaye qui se prépare et les déchirements qui entourent. À entendre parler certaines personnes à Mada, village natal de Cavaye Yeguie Djibril, Fadimatou Cavaye a de gros soucis à se faire quant à sa sécurité, car tout le monde ne lui pardonne pas le fait qu'elle fasse les choses comme bon lui semble.

Source: www.camerounweb.com