Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Révélations Dubaï Porta Potty : voici comment se fait le recrutement des influenceuses camerounaises

L'affaire devient de plus en plus indignant sur la toile

Mon, 9 May 2022 Source: Mutations n° 5577

Jusqu'à présent, plusieurs personnes ne sont pas encore remises de la vidéo dans laquelle une femme noire est en train de recevoir sans gêne, on dirait, des déjections d'un homme blanc dans sa bouche, pendant que ce dernier se met à l'aise.

Les indignations pleuvent de part et d'autre de la toile. Certains témoignent n'avoir même pas eu le courage de visionner cette vidéo jusqu'à la fin. C'est là, en fait, la réalité de plusieurs « influenceuses » africaines et autres qui disent se rendre chaque jour à Dubaï en voyages d'affaires.

En fait, pour elles il s'agit peut-être des affaires, puisqu'elles y gagnent de l'argent pour s'offrir une vie de luxe. Mais pour obtenir ces billets de dollars US, il faut d'abord accepter de se soumettre à certaines pratiques, parmi lesquelles, accepter être Porta Porty, pour ne pas dire des femmes toilettes, c'est-à-dire, accepter qu'un homme défèque dans sa bouche.

D'après les révélations qui pullulent sur la toile, cette pratique est propre à des hommes riches arabes qui, pour satisfaire certains de leurs fantasmes utilisent ces jeunes femmes à la recherche d'une certaine aisance, pour en faire ce qu'ils veulent.

Elles se livrent ainsi à des partouzes d'un autre genre ; couchent avec des animaux, en leur faisant également des fellations, etc., pour qu'à la fin du séjour, elles puissent recevoir un salaire qui varie, entre 9 millions Fcfa et 24 millions Fcfa.

Après avoir enduré tout cela, elles viennent brandir sur les réseaux sociaux leurs vies de femmes battantes, femmes accomplies. En plus des fameuses influenceuses, des listes qui circulent en disent plus. Il y aurait, entre autres, des mannequins, certaines tiktokeuses, etc.

La jeune fille qui a eu le courage de venir dévoiler cette affaire qui éveillait déjà les soupçons raconte qu’« Ils m'ont prise dans tous les orifices. Ils mont étouffée avec leurs pénis jusqu'à vomissement. Ils m'ont même fait boire mon vomi et il y a un qui a urine et déféqué dans ma bouche ». Suite à ce témoignage, des vidéos ont commencé à fuiter de leurs circuits. C'est là que le monde découvre par exemple comment un homme blanc plonge la tête d'une femme noire dans un bidet et se met à uriner sur elle.

« Mon amie m'a dit de fermer les yeux sur tout ce qu'ils vont me faire, mais de penser juste à l'argent qui m'attend après cette partie », confie une adepte du Dubaï Porta Potty. Pourtant par le passé, elles ne faisaient voir à leurs communautés que la vie de luxe qu'elles y mènent, buvant des champagnes de marques au bord de piscines, faisant leurs courses au Dubaï Mall, etc.

Recrutement

Tout se passe sur les réseaux sociaux, apprend-on. « Ces arabes ont par exemple des agences qui ont des cibles bien précises. Elles fouillent les profiles sur Instagram, et repèrent des filles. Puis ils font la proposition d'un voyage à Dubaï via un message », raconte une source.

Des utilisateurs Instagram témoignent avoir déjà reçu ce type d'offre. Si une personne est intéressée par l'offre, ils la font partir de son pays pour ce nouvel Eldorado de plusieurs jours. Logées dans hôtels les plus chics de la place, elles voyagent en première classe, sans être forcément être au courant qu'il ne s'agira pas d'une partie de sexe simple, mais plutôt des utilisations de toutes sortes au point de consommer les déjections humaines.

Un médecin précise que cette matière fécale est susceptible de créer des intoxications et tout dépend surtout de l'état de santé de la personne de qui vient cette matière. Mais il faut savoir que « la personne qui consomme les selles est à risque d'avoir les infections à transmission féco-orale. Aussi les selles sont des déchets pour l'organisme, par conséquent, toxiques pour celui qui en consomme », précise-t-il.

Source: Mutations n° 5577