Révélations choquantes : 'Politiquement, Maurice Kamto est nul devant Cabral Libii'

Jean Crépin Nyamsi est sur tous les fronts

Tue, 30 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Du football à la politique en passant par les sujets de société, Jean Crépin Nyamsi est sur tous les fronts et essaie de prendre position à chaque fois en donnant des avis parfois non partagés par la majorité des camerounais. Depuis peu, ce dernier est en guerre d'idées avec des membres du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) parti politique de l'opposition camerounaise.

Répondant à une sortie de Auréole Tchoumi, il estime que le leader national du MRC ne vaudrait pas grand chose devant Cabral Libii. Il pense que si les leaders proposent un débat, celui du Pcrn va battre celui du MRC car Cabral Libii est redoutable.

« Cher Auréole Tchoumi, politiquement Kamto est nul devant Cabral Libii. Il sait qu’il n’obtiendra jamais un débat avec Biya. Kamto face au redoutable Cabral, il sera laminé en quelques minutes. Les militants du MRC ont développé une politique de sabotage des autres leaders pour permettre à Kamto de rester seul opposant crédible.

Malheureusement pour eux, ils ont eu du répondant avec les militants du PCRN qui ont rapidement soutenu la proposition d’un débat lancé par le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi et leur leader a donné le “OK”. Contrairement au MRC qui fonctionne techniquement comme le parti au pouvoir avec Paul Biya. Paul Biya est un homme absent des medias. Nous sommes bien d’accord n’est-ce pas ? Que diriez-vous de Kamto et Cabral dans le paysage des débats politiques ?

NB : l’opposition doit avoir un candidat redoutable pour forcer la main au candidat du RDPC et pour y arriver, le peuple doit connaître la capacité charismatique, intellectuelle, analytique, sagesse, d’anticipation, d’innovation des candidats de l’opposition »
écrit Jean Crépin Nyamsi sur son compte Facebook.

Source: www.camerounweb.com