Révélations mystiques sur la mort de Cabrel Nanjip : entre loges, sacrifices rituels, affabulations

Rémy Ngono annonce un live choc

Sat, 17 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Les langues se délient depuis la mort de Cabrel Nanjip, l’humoriste camerounais décédé dans un tragique accident ce jeudi alors qu’il se rendait pour le retrait de son visa en direction du Canada.

Plusieurs personnalités ont rendu hommage à l’illustre disparu. Dans sa famille, c’est l’émoi et la consternation. Plusieurs sources indiquent que la mort de Cabrel Nanjip ne serait pas fortuite. Il y a certainement une main noire ou un mystère derrière.

Pour le journaliste Rémy Ngono, cette mort se situe entre loges, sacrifices rituels et affabulations. Il annonce d’ailleurs comme d’habitude, un live sur les sujets brulants de l’heure. Le cas Nanjip en premier. Il était revenu sur l’affaire, quelques heures après le décès de l’artiste. D’autres révélations qui font froid dans le dos sont attendues ce soir.

« GRAND EXORCISME AVEC LE PAPE DES DOSSIERS NOIRS DU SAMEDI SOIR DE CE 17 JUIN 2023 SUR MES DEUX PAGES FACEBOOK JP Remy Ngono ET Remy Ngono Fans, ÉGALEMENT MA CHAÎNE YOUTUBE J. REMY NGONO CHAÎNE OFFICIELLE DE L'ENGAGEMENT À 17 H AU CAMEROUN, 18 H EN FRANCE, 16 H EN AFRIQUE DE L'OUEST, 12 H À NEW- YORK:

1- Révélations mystiques sur la mort de Cabrel Nanjip: entre loges, sacrifices rituels, affabulations...

2- Un feyman escroque des millions au Zomlo'o des Zomlo'o pour recruter les marabouts indiens et les gourous de l'ordre de Malte

3- Les terroristes prennent possession d'une importante caserne du Bir et emportent toutes leurs armes

4- Le garde du corps de Samuel Eto'o abattu par...

5- Albert Mbida débarque à la prison Principale de Kondengui et retrouve Amougou Pablo Escobar

6- Le plan de Michèle Ndoki et du régime pour tuer Maurice Kamto

7- Muriel Blanche : visage d'ange, cœur de démon

8- Les anciens journalistes, animateurs et techniciens de Radio Siantou revendiquent 15 milliards », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com