Règlement de compte au MRC : Mamadou Mota se fait humilier par un des cadres du parti de Maurice Kamto

Mamadou Mota se fait humilier

Wed, 31 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans un récent article, nous faisions cas de la visite que Armand Noutack II, cadre du MRC a rendu au ministre Jean de Dieu Momo et qui a suscité la controverse. Le vice-président du parti Mamadou Mota n’a pas hésité à rentrer dans la polémique et s’est fait reprendre de volée. « Certains, juste pour la visibilité se prendront en photo avec Hitler. Ce n’est pas une question de TD mais de neurones », s’est-il fendu. Mais la réplique ne n’est pas fait attendre. Il a été littéralement humilié par son collègue.



Mamadou Mota ne te dérange pas, ma prochaine escale c'est Mvomeka lorsque je serai de passage au Sud .

Si pour vous une photo, une position dans un espace géographique précis témoigne ou prouve une adhésion à Quelque chose, tant pis hein ... Ce n'est que le début.

Hier j'ai garé ma starlette à la GUÉRITE du ministère de la justice, et sachant qu'on pouvait AUSSI la filmer, mettre sur Facebook et me pousser à donner des justifications bancales, j'ai choisi de vous donner L'INFORMATION COMPLÈTE.

J'évolue à visage découvert, je ne rencontre pas les gens la nuit , d'ailleurs si tu m'invite la nuit, je ne viens pas tu as compris ? Je ne me cache pas pour venir me justifier "bancalement".

Je parle avec tous les camerounais, qui ignore que je suis opposé au ministre Momo ? Et cela empêche quoi ?

Waaah la politique...

Bref beaucoup ont aperçu ma voiture à la guérite et pour ne pas laisser libre cours à la rumeur, je vous ai donné l'information sans attendre d'être "piégé" par une photo.

Vous voulez que je vous donne les noms des résistants qui fréquentent le pouvoir la nuit ? Tsuip

Tellement méc.hants et barb.ares que vous êtes , vous avez fabriqué une ENVELOPPE IMAGINAIRE et mis dans la poche de mon vêtement , hahaha hahaha .

Le temps est le véritable tribunal de l'histoire.

SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS,

LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.

AN II digne fils des ancêtres Bamougoum

Source: www.camerounweb.com