2

Règlement de compte : après sa victoire grâce à Motaze, Amougou Belinga humilie Mopa Fautoing(vidéo)

Mopa Et Belinga .png Vision 4 détruit Mopa Fautoing

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Jean-Pierre Amougou est décidé à régler ses comptes à tous ses détracteurs. Et pour cela, il a bien évidemment son groupe de presse pour parvenir à ses fins. Après sa victoire hier grâce à l’intervention expresse du ministre en charge des Finances Louis Paul Motaze, l’homme d’affaire a une fois de plus commandité un reportage à charge sur Mopa Fautoing qui est l’homme qui lui a donné de l’insomnie durant plusieurs jours. Dans ce reportage, le jeune Directeur Général des Impôts au Cameroun a été simplement humilié dans le sens propre du terme.

« Les péchés capitaux de Mopa Fautoing », c’est le titre donné au reportage. Il est dit de lui que depuis 9 ans qu’il est là à la Direction générale des Impôts est un paresseux et un imposteur.

« C’est une démarche qui vise visiblement l’apaisement dans la bataille qui oppose le directeur général des impôts, Modeste Mopa au patron du groupe Vision 4, Jean Pierre Amougou Belinga. Ce jour, à la suite de la correspondance du ministre des Finances, Louis Paul Motaze, Modeste Mopa, le DGI a ordonné la levée du blocage des comptes des sociétés de Jean Pierre Amougou Belinga. Des discussions entre les deux parties devraient commencer dans les prochains jours pour établir un échéancier de paiement de la dette de Jean Pierre Amougou Belinga », précise le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

"Vous n'allez pas ternir l'image de ce brave Camerounais au travail exemplaire. Payé rapidement vos impôts mon salaire ne doit souffrir de rien. Avec Mopa nous recevrons nos salaires avec "Modestie", commente un internaute.

Source: www.camerounweb.com