0
Menu
Infos

Règlements de comptes: 'ils assassinent dans le sérail sous couvert de Covid-19'

Video Archive
Fri, 26 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

C'est l'accusation portée par l'acriviste anti-Biya et ex garde du corps de la première dame Chantal contre les 'esprits noirs de l'ombre du sérail camerounais'. Dans une vidéo sur sa page youtube, Patrice Nouma qui n'est plus à présenté livre la guerre silencieuse qui se joue actuellement sur fond de règlements de compte.

En effet, ces derniers jours le Cameroun a enrégistré un nombre assez important de ses hommes politiques ou de la société de civile. Des internautes se sont posés la question sur ce qui se passe réellement pour autant de morts dans le secteur politique. Pour toutes ces morts, les autorités camerounaises statuent sur les décès par la covid-19. A en croire les confidences de Nouma, le régime fait assassiner au nom de Covid-19.

Dans ces vidéos, vous trouverez tous les détails de cette révélation



Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.