2

Rétropédalage : Me Alice Nkom veut ‘protéger’ Malicka

Alice Me Nkom Me Alice Nkom veut ‘protéger’ Malicka

Fri, 25 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Me Alice Nkom veut écouter Malicka

• Elle se dit être du côté de la justice

• L’avocate tenait des propos contraires il y a quelques heures


L’affaire CamusGate est pleine de rebondissements ces dernières 24 heures. Alors qu’elle ne voyait rien de mal dans ce qui s’est passé dans le bureau de Martin Camus Mimb et refusait de se constituer pour défendre la jeune Malicka dont la vidéo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux, Me Alice Nkom fait un rétropédalage spectaculaire et exprime son souhait de rencontrer la victime et la protéger.

« Elle souhaite rencontrer Malick et discuter avec elle pour connaître la version de tous les protagonistes et aussi voir comment la protéger. Car elle est pour la protection des femmes. Elle n'exclut de prendre parti lorsque la justice sera mise en péril qu'importe le camp ! », a publié Boris Bortolt citant Minou - Christ Tall.

Cette réaction de Me Alice Nkom est surprenante car il y a quelques heures, elle minimisait l’affaire Malicka, estimant qu’il s’agissait des gens heureux qui faisaient l’amour.

« Je n'ai pas vu une femme victime d'un harcèlement dans un bureau par le propriétaire du bureau. Je n'ai pas vu qu'on a forcé quelqu'un. Je n'ai pas vu qu'une des personnes n'était pas consentante. A partir de ce moment, je ne peux plus continuer à perdre mon temps à regarder si les gens sont heureux de faire l'amour ensemble », avait-elle déclaré.

Au cours de la journée de ce 25 juin, la rédaction de CamerounWeb avait appris de sources sûres, que l’avocate des LGBT avait rejoint l’équipe de défense de Martin Camus Mimb. Elle dément l’information.

Le pardon

C’est un Martin Camus ramolli qui s’est présenté à la presse ce vendredi 25 juin 2021. Avant de démarrer la lecture de son communiqué, le journaliste impliqué dans un scandale sexuel a écrasé quelques larmes. A ses côtés, sa famille tente de le réconforter. Camus qui quelques jours plus tôt narguait tout le Cameroun sur Vision 4, fait profil bas. Il se fend d’excuses. Le patron de RSI demande pardon à sa victime Malicka, à la famille de sa victime, à son éditeur et à sa famille.

« Je me tourne humblement vers le seigneur et lui dis : je viens vers toi Seigneur. Dans ta miséricorde et ta bonté infinie, tu pardonnes toujours. Je me mets à genoux devant toi et je prie », a-t-il conclut

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: