L’activiste Jorel Jacques Zang parle de certaines influenceuses camerounaises célèbres sans toutefois mentionner leur nom. Tout le monde a vite compris de qui et qui parle-t-il.
Quand je pense que certaines personnes prennent ces femmes en exemple sur les réseaux sociaux. Entre : celle qui force le mariage polygamique jusqu'à se faire islamiser après avoir été la bonne nourriture d'un footeux (Nathalie Koah selon notre supposition).
Celle qui même quand elle était mariée au Congolais, se retrouvait dans les voitures des footeux pour vendre son piment (Coco Emilia, pense-t-on).
Celle qui fait tout pour forcer le mariage avec le mari d'une Russe après s'être bien faite concasser par d'autres stars de la musique (Muriel Blanche, ndlr), etc.
Toutes de la même moule et c'est comme ça qu'elles sont chez les marabouts tous les jours pour vider spirituellement leurs followers et clients. Voilà les femmes que certaines personnes au Cameroun estiment être des exemples jusqu'à faire des commentaires genre : "Oh ma star, quand je ne te lis pas une journée, ma vie stagne", "oh je veux te ressembler à vie", "oh mon idole, je veux ta perruque ou ton sac X car ma vie en dépend", etc.
C'est vraiment déplorable le niveau de stupidité de leurs followers.