Il est clair que cette information est nouvelle pour la plupart des Camerounais. D’ailleurs, l’auteur de la révélation le signale : « Je suis sûr que beaucoup ne savent pas que Chantal Biya a une petite sœur ».
Heureusement, elle était présente lors du défilé comptant pour la fête nationale de l’unité célébrée le 20 mai passé. Les caméras des médias l’ont filmée. La sœur de Chantal Biya a quelques similitudes avec la première dame.
Donc, précise la source, la femme de Biya n’est pas enfant unique comme beaucoup le pensaient. Paul Biya a alors une belle-sœur dont l’image se trouve au pied de cet article.
'Fesses des mamans' : ce que le Bachelor Clive Ketu faisait au palais présidentiel le 20 mai
L’ancien bachelor Clive Ketu a été reçu au palais de l’unité. Le bel homme a célébré avec d’autres invités la fête de l’unité. Sa compatriote Vanessa Beauti exprime son mécontentement après avoir vu que le bachelor a partagé ce moment solennel avec le couple présidentiel.
Il y a parfois des choses dans mon pays dont je n’ai pas envie de parler, mais ma gorge me démange. On voit au fil des années que le palais présidentiel est devenu la cour du roi Pétaud. Nous voyons chaque année des gens qui ne servent à rien au Cameroun aller fêter jusqu’à narguer leurs semblables.
Pourtant, ceux-là même qui doivent être là-bas n’y sont pas. Nous avons les familles des soldats qui meurent tous les jours dans des champs de bataille pour le drapeau camerounais, nous ne les voyons pas là-bas et personne ne les met en avant.
Les combattants qui sont handicapés car ayant perdu leurs membres dans des champs de bataille ne sont pas là-bas. Nous avons des travailleurs (enseignants et j’en passe) qui ne sont pas là-bas, nous avons des athlètes (anciens, nouveaux) qui ont défendu le drapeau du Cameroun pendant des décennies, nous ne les voyons pas là-bas.
Mais des petits plaisantins d’influenceurs, les gens qui font la téléréalité qui ne sert à rien au Cameroun sont là-bas, les faiseurs de clash qui passent le temps à insulter les fesses des mamans des gens 24h/24 sont là-bas. Le palais présidentiel est devenu est endroit où n’importe qui y a excès pour prouver qu’il ou elle est quelqu’un. Vive le Cameroun.
"/>