Révélations : Baltasar vi0lé et s0modisé en prison (vidéo)

Prison Baltasar Le séjour carcéral Baltasar Ebang Engonga n’a pas été de tout repos

Mon, 25 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Le séjour carcéral Baltasar Ebang Engonga n’a pas été de tout repos. L’homme suspecté de malversations financières a provoqué la colère de plusieurs barons du régime équatoguinéen après la publication de ses centaines de sextapes.

Dans ces vidéos compromettantes figurent les épouses de certaines hautes personnalités du pays. En représailles, le jeune cadre aurait victime de violences sexuelles durant sa détention. C’est ce que révèle la télévision Média Afrique. Baltasar a été violé et sodomisé.

Libéré depuis peu, il aurait fui la Guinée Equatoriale craignant pour sa vie. En effet si les prouesses sexuelles de Baltasar donnent des envies impures à de nombreuses femmes, tel n’est pas le cas des hommes qui cherchent la première occasion pour en découdre avec lui. Baltasar a donc posé ses valises en Espagne où il pourrait continuer en tranquillement ses activités sexuelles.

Le média Griote donne des précisions sur les conditions de la libération de Baltasar

« Malgré la diffusion des vidéos compromettantes dans lesquelles il entretenait des rapports sexu€ls avec diverses femmes dans divers lieux, dont son bureau d'ex directeur de l'Agence Nationale d'Investigation Financière (ANIF), l'homme est acquitté par la cour suprême équato-guinéenne.

Selon le tribunal, toutes les femmes qui entretenaient des relations avec Baltasar étaient majeures et avaient donné leur plein consentement. Selon les juges, rien ne permet de penser qu'elles ont été contraintes ou influencées dans leurs décisions. Les examens médicaux ont également confirmé que Baltasar n'avait transmis aucune maladie sexuellement transmissible à ses partenaires. »

Source: www.camerounweb.com