Les nouvelles sont sombres pour l'artiste de mbolé, Happy d’Efoulan qui semble traverser une période difficile marquée par ce qu'on pourrait appeler une descente aux enfers.
Selon les révélations de Wata Tory, manager bien connu dans le milieu artistique, Happy, célèbre pour son tube "Les pleurs du mbolé", serait actuellement en proie à une grave dépendance aux stupéfiants qui lui aurait fait perdre la raison, ou comme les gabonais aiment le dire, il devient maboule.
Sur Facebook, Wata Tory a dévoilé des informations inquiétantes sur la situation actuelle de l'artiste. Il a critiqué ceux qui prétendaient l'avoir récupéré, les accusant d'avoir utilisé son nom à des fins de buzz. Selon lui, Happy d’Efoulan réside désormais à Ebolowa, vivant dans une modeste chambre avec sa mère. L'artiste est décrit comme étant dans un état de délire constant, menaçant parfois les gens avec des armes blanches et tenant des propos incohérents.
« Où sont ceux qui disaient l’avoir récupéré ? Juste pour faire le buzz. Happy est à Ebolowa et il vit dans une chambre avec sa maman. Il délire, menace des gens avec l’arme blanche. Ne sait plus ce qu’il dit. Il a complètement vrillé », a-t-il écrit sur Facebook avant de faire une dénonciation : « Honte à ceux qui ont fait de la récupération avec son nom pour se positionner en magicien de l’enfer. Je ferais une vidéo dessus », annonce-t-il.
Wata Tory a dénoncé ce qu'il considère comme une exploitation diabolique de la situation de Happy d’Efoulan par certaines personnes, qualifiant leurs actions de "récupération" pour se positionner comme des "magiciens de l'enfer". Il a promis de publier une vidéo pour prouver ses dires.