1
Menu
Infos

Révélations scandaleuses: qui a tué Paul Eric Kingue, le maire de Njombé-Penja?

Video Archive
Thu, 25 Mar 2021 Source: cameroonvoice.com

Le journaliste et activiste camerounais en exil, J.P Rémy Ngono est formel dans un post à lire ici qu’il a publié lundi sur la plateforme en ligne Youtube : le décès subit survenu dans la nuit du dimanche 21 mars 2021 de monsieur Paul Eric Kingué, maire de Njombé-Penja, est tout sauf naturel.

En tout cas, le Coronavirus n’en serait pas à l’origine, et il faudrait plutôt regarder du côté des nouveaux alliés politiques du défunt, qui se recrutent en l’occurrence ou pour l’essentiel, dans les rangs du régime en place, qui buvaient cmme du petit lait ses canonnades contre leur bête noire, Maurice Kamto.

Après ces révélations, pour autant qu’elles soient avérées, on serait tenté de voir dans l’hommage rendu sur sa page Facebook par le présumé empoisonneur, des larmes de crocodile.

Autrement dit une expression de l’hypocrisie même dans son grand format, tant le propos valait à lui seul tout une oraison funèbre : « Ton dernier bébé, School Tv Africa, dont on avait tant parlé pour bien en préparer la naissance devra absolument te survivre pour l’éducation de notre jeunesse. Ta vie politique au Rdpc dont tu as été un maire, en passant par le Mrc, et au Mpcn dont tu étais le leader, a été marquée par ton caractère bien trempé et un tempérament de feu. Dans chacun de ces contextes tu auras été presque le même, hyper combatif et recherchant toujours la justice et l’équité ».

Source: cameroonvoice.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.