RDPC : le sang a encore coulé ce jour, vers l’implosion du parti de Biya (vidéo)

Video Archive
Thu, 30 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Des militants du RDPC sont encore blessés

• Le parti de Biya devient incontrôlable

• De nouveaux incidents ont eu lieu ce jour à Kribi



Le renouvellement des organes de base du RDPC expose le malaise qui règne dans le parti du président de la République. De nombreux cas de fraudes suivis d’actes de violences inouïs caractérisent ce processus de renouvellement des organes de base qui devrait normalement renforcer les valeurs démocratiques prônées par le parti de la flamme.

Selon les informations qui parviennent à la rédaction de CamerounWeb, de nouveaux actes de violence ont été recensés ce jour à Kribi dans la région du Sud. Plusieurs membres du RDPC ont été grièvement blessés par leurs camarades du parti. Les sources indiquent que le sénateur Mba Mba est suspecté d’avoir orchestré cette séance de bastonnade.

« Ici nous sommes à Kribi 2 dans le cadre du renouvellement des organes de base du RDPC. Le militant au nom de NZIE OWONA ainsi que son ami qu'on aperçoit dans la vidéo ci-dessous en tenue du parti se sont fait tabasser par d'autres camarades de parti. Selon certaines indiscrétions, ses agresseurs seraient des militants acquis à la cause du sénateur Mba Mba », précise la source.



Incendie de la résidence du sous-préfet


Le silence curieux des autorités camerounaises après l’incendie de la résidence du sous-préfet de Bengbis par les militants du RDPC désole plusieurs camerounais. Dans cette tribune, la bloggeuse Arlette Framboise Doumbe Ding, tire sur les cadres du régime.

« Ces délinquants qui ont brûlé la résidence du sous-préfet à Bengbis ne doivent même pas essayés de fuir. Car la jeunesse Camerounaise enverra des serpents affamés à leur trousse. En attendant, la jeunesse Camerounaise, fer de lance de la nation, déplore le silence des responsables du Rdpc face à ce drame qui choque l'ensemble du pays. La jeunesse exige que ces responsables au plus haut niveau se désolidarisent de cet acte criminel de leurs camarades », a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com