Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

RDPC ou MRC : Longue Longue retourne 'encore' sa veste et met le feu au Meeting de Nkongsamba (Vidéo)

Longué Longué Lance Un Cri D’alarme Longuè Longuè serait devenu 'mercenaire'

Sat, 8 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Longuè Longuè a encore frappé. Contre toute attente il s'est présenté au meeting du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) ce samedi 08 octobre 2022 à Nkongsamba où était aussi Maurice Kamto. Non vous ne rêvez pas. Il y était avec son équipe de danseuses pour une prestation comme à son habitude.

Il y a quelques semaines, Longuè Longuè dans une vidéo avec Madame le ministre Célestine Ketcha Courtes, demandait pardon au Président Paul Biya. Ce dernier a été pendant plusieurs années très farouchement opposé au régime de Paul Biya. Mais il vient de retourner sa veste et marche désormais à la suite de Paul Biya.

« Il y a quelques années, lorsque j’ai eu les problèmes en France, le premier conseiller du Cameroun à l’Ambassade du Cameroun en France, m’a dit que Longue, le Chef de l’Etat m’a dit qu’on doit lui rendre compte de ton dossier. Qu’on ne peut pas abandonner un enfant du pays comme toi, qui a fait de bonnes choses, avoir des problèmes à l’étranger. L’Etat m’a aidé avec 49 000 euros pour que je sorte de ce problème. Donc il est hors de question que ce papa, qui n’est pas Yabassi, qui est le papa de tous les Camerounais, et qui ne m’a pas laissé dans les problèmes. Pour moi, il est hors de question que je le trahisse. Ca serait très ingrat » a indiqué l'artiste Longuè Longuè en compagnie de Madame le ministre Célestine Ketcha Courtes.

Sa présence au meeting du MRC ce samedi à Nkongsamba tend à donner raison à certains qui pensent que Longuè Longuè serait devenu 'mercenaire' et mange là où la nourriture se présente.

D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo ci-dessous, l'un des internautes a confirmé cette théorie.

« Il a compris comment fonctionne le Cameroun ! Il prend un billet partout » a écrit l'internaute.

Source: www.camerounweb.com