REVELATION: Comment les journalistes gombistes de la Crtv sont en mission commandée pour déstabiliser les lions indomptables

Kombi Image illustrative

Sun, 28 Dec 2025 Source: www.camerounweb.com

Tribune : Un activiste dénonce des manœuvres contre le staff technique des Lions Indomptables



Coupe d'Afrique des nations Maroc 2025/ Comment les journalistes gombistes de la Crtv sont en mission commandée pour déstabiliser les lions indomptables

Le Cameroun a véritablement touché le fond. Cela est intolérable venant d'un média d'État comme la Crtv qui est sensée protéger l'image de l'équipe nationale fanion de football du Cameroun. Pourquoi la Crtv peut-elle s'acharner sur le staff technique des lions indomptables en discréditant le sélectionneur national, David Pagou, qui, dans un reportage à charge, le présente comme étant quelqu'un qui ne vaut rien? Vraiment sommes-nous encore là dans un pays normal? Qui peut douter des compétences de David Pagou? Qui n'a pas regardé la touche Pagou qui est en train de s'installer petit à petit au sein de la tanière? Que cherchent les journalistes gombistes de la Crtv derrière le staff technique des lions indomptables? Pourquoi veulent-ils déstabiliser la tanière? Qui sont les commanditaires de cette déstabilisation?

Nous devons crever l'abcès en plein jour. La personne ciblée dans cette campagne de déstabilisation des lions par les journalistes gombistes de Crtv est le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) que certaines personnes qui sont tapies dans l'ombre au secrétariat général de la présidence de la République veulent détruire. Ces buveurs de sang en veulent à l'actuel responsable de l'exécutif fédéral à cause de son refus de s'allier à eux pour une succession à la tête de l'État sans oublier que l'actuel responsable de l'exécutif fédéral s'était aussi battu contre la forfaiture qui avait entouré la nomination de l'ancien coach des lions indomptables. L'espion belge de Marc Brys, la haute mafia qui paralyse le bon fonctionnement de l'État qui se trouve logé au secrétariat général de la présidence de la République ne l'avait pas toléré et la tête de l'actuel responsable de l'exécutif fédéral qui est encore plus populaire que quand il était footballeur a été mise à pris par ce cartel mafieux qui a des ramifications aussi au sein des services du Premier ministre en passant par le fameux ministère des Sports et de l'Education physique(Minsep).

Allez donc comprendre pourquoi la Crtv est le bras armé. Les instructions viennent directement de ces endroits cités. L'objectif recherché est de démolir la tanière et le staff technique Semer le doute auprès des supporters des lions indomptables, créér des polémiques inutiles, saboter en longueur de journée le bon travail du staff technique qui est en train de ramener la sérénité au sein de l'équipe nationale Les mafieux du secrétariat général de la présidence de la République veulent reprendre leur revanche contre les dirigeants du football camerounais, mais les joueurs et le staff technique l'ont bien compris. Ils savent qui sont les premiers adversaires de l'équipe nationale. Ce sont les mercenaires de la Crtv qui se cachent derrière le journalisme pour diviser les Camerounais, mais comme disent les Ivoiriens dans leur langage local les soi-disant journalistes gombistes de la Crtv ont tapé poteau. Bonne chance aux lions indomptables pour la suite de la compétition! Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun!

Ebala Sébastien, lanceur d'alertes, défenseur des droits de l'homme

Source: www.camerounweb.com