Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

REVELATION : ‘il travaille pour Franck Biya et non pour Maurice Kamto’

Franck Biya est préssenti à Etoudi

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Armand Noutack II n’est plus à présenter. Activiste et militant anticonformiste du MRC, il mène depuis quelques mois une guerre rangée avec un lanceur d’alerte bien connu sur la toile en la personne de Boris Bertolt. Leur divergence concerne leur position vis-à-vis d’Eto’o. seulement Armand Noutack II pense que le lanceur d’alerte ne travaille pas pour le camp du changement mais manifestement pour Franck Biya. C’est dans une tribune énigmatique qui a fait part de cette révélation



2025 c'est dans ... 3 ans seulement !

Il y a un activiste qui est déjà au service d'un futur jeune candidat à l'élection présidentielle de 2025. Je suis juste attristé de voir les militants du MRC le suivre aveuglément, la surprise sera amère. Bientôt, très bientôt.

Je vous ai dit et je vous le dis encore, cet activiste n'est pas dans le camp d'un quelconque "changement", il n'a jamais voulu le changement, il travaille pour un camp dans la bataille finale à venir au sommet de l'État. Il est bon que vous le sachiez !

En tout cas, c'est votre liberté de le suivre massivement, c'est aussi ma liberté de vous prévenir, car plus personne ne croira à un "deuxième hold UP électoral".

Lorsqu'on va à une élection présidentielle dont on connait les règles du jeu et qu'on les a accepté, il n'y a que deux issues : gagner ou perdre , la défaite ou la victoire !!!

La haine rend aveugle, vous empêche de cerner les enjeux, c'est pourtant évident, tellement évident que ce type prépare "son JEUNE candidat" pour 2025 , tout est mis en œuvre pour ça , et ce jeune candidat frais , mignon , élégant n'aura même pas besoin d'un quelconque tripatouillage pour accéder à la magistrature suprême.

Je ne cesse de marteler ici que le plus gros échec d'un combattant c'est de confondre d'adversaire.

Ce gars vous mène en bateau , et si rien n'est fait, "son candidat" accédera de manière très aisée à la magistrature suprême.

Le jeu est bien, mais le jour des résultats les larmes vont couler .

Gardez cette publication, on s'en reparlera bientôt.

Soyons le changement que nous voulons,

Les camerounais doivent se parler et ils se parleront.

AN II digne fils des ancêtres Bamougoum .

Source: www.camerounweb.com