Chatue Nitcheu Josué, Président de Botafogo FC a des soucis à se faire. Il risque de se faire arrêter pour pratique d'homosexualité et pour viol sur des joueurs de son club.
Cela n'est pas le seule soucis que ce président de club a, à se faire. Il risque d'être radié à vie par les instances de gestion du football camerounais.
Une demande a été faite à Samuel Eto'o dans ce sens par l'homme politique Parfait Mbvoum. Dans cette demande, il est question de radier cet homme qui oblige ses joueurs à le s0d0miser régulièrement.
"Président ETO'O, la première faveur que je te demande est de me radier définitivement ce Monsieur de Chatue Nitcheu Josué, Président de Botafogo FC, dont les vidéos font le tour de la toile, pour mœurs légères sur jeunes footballeurs !!cette vidéo est insupportable ! Ces voyous qui détruisent cette jeunesse ne doivent pas occuper l'espace public. Ils doivent être pourchassés et traduits devant les tribunaux ! L'homosexualité ne doit pas prendre le dessus sur nous!", écrit M. Parfait.
"Nous, au FORE, nous la combattons avec la dernière énergie, quitte à ne pas être plébiscité par ces derniers s'ils sont les plus nombreux !! Trois fois non! Il faut arrêter cette affaire, particulièrement en milieu jeune et renforcer la législation. A mes followers qui sont sur cette page et dans ces pratiques et qui m'écrivent Inbox me disant que je suis très dur envers eux, pardon ne venez pas et quittez même sur ma page!", ajoute t-il.