0

Radio Sport Info: Yvan Ango remplace Martin Camus Mimb

Yvan Ango Martin Camus Mimb Camerounweb Il faut préciser que Martin Camus Mimb reste le Directeur Général du Groupe

Mon, 23 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• La décision a été prise à l’issue d’un conseil d’administration

• Yvan Ango est le nouveau Chef chaine de la Radio Sport Info

Martin Camus Mimb reste le Directeur Général du Groupe


La descente aux enfers se poursuit pour le journaliste Martin Camus Mimb. Il n’est plus le Chef chaine de la Radio Sport Info. Il vient d’être remplacé par Yvan Ango. La décision a été prise à l’issue d’un conseil d’administration tenu au sein de « Group Média Sport » ce lundi 23 août 2021.

Le nouveau Chef de chaine est un journaliste, animateur et commentateur sportif qui cumule 8 ans au sein de la structure. Il aura « la charge de la gestion administrative et éditoriale ».

Il faut préciser que Martin Camus Mimb reste le Directeur Général du Groupe.

Incarcéré depuis plus d’un mois déjà à la prison civile de New Bell à Douala dans l’affaire de mœurs qui l’oppose à la jeune Malicka Bayemi, Martin Camus Mimb a vu sa demande de mise en liberté provisoire rejetée par le tribunal de première instance de Douala Bonanjo le 18 août dernier. Le journaliste sportif et son ami Wilfrid Eteki sont accusés d’avoir diffusé sur les réseaux sociaux, les images intimes de la jeune Malicka avec qui ils avaient eu une partie de sexe en groupe dans les locaux de RSI. Les juges ont estimé que la demande introduite par les avocats est prématurée.

Affaire s3xtape: Malicka choque l'audience par ses propos sexuels contre Martin Camus

Encore une déboire pour Martin Camus Minb au Tribunal de Bonanjo. Lui qui a clamé ne pas connaître Malicka ni d'avoir eu de relations sexuelles, a été honni devant l'audience. Malicka Bayemi devant les juges a présenté sa version des faits lors de sa visite au bureau du journaliste à Radio Sport Info.

La jeune fille de 24 ans est revenue sur la journée du 14juin.Le jour où ses photos érotiques et vidéos ont été prises dans le bureau de Martin Camus. Elle a affirmé au juge qu'effectivement "Wilfried Eteki est son ami". "Il est venu me chercher et m’a ensuite amené dans le bureau du journaliste en la présentant comme "sa lumière"", déclare Malicka Bayemi.

Dans le bureau du patron du RSI, avec la bouteille de Jack Daniel's que Wilfrid Eteki a apporté, les choses ont dégénéré. Malicka va lâcher une phrase qui va choquer l'audience à propos de Martin Camus. " Une fois restés seuls, le journaliste va me faire des avances en me demandant ensuite de lui sucer le sexe ", a-t-elle déclaré.

Dans l'assistance, des murmures ont envahi la salle un moment. La foule attend la suite de l'histoire que la jeune fille est en train de révéler. Mais elle a déclaré qu'elle doit faire une pause pour ses besoins naturels.

L'audience est alors suspendue et renvoyée au 8 septembre prochain. Pendant ce temps, les accusés vont devoir rester en prison à New-bell. Le tribunal a alors refusé leur demande de liberté provisoire

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: