Recherchée activement en Centrafrique par sa famille, elle se marie au Cameroun

Un avis de recherche a été lancé dans l'espace CEMAC

Wed, 28 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Abigaelle Sodji Ouoko est loin de sa famille centrafricaine

• Un avis de recherche a été lancé dans l'espace CEMAC

• La jeune dame s'est visiblement mariée au Cameroun



Une jeune dame est introuvable par sa famille centrafricaine depuis quelques semaines. Une alerte générale de recherche a été lancée dans l'espace CEMAC.

Il s'agit de la nommée Abigaelle Sodji Ouoko âgée de 28 ans. « Les familles favry, ouoko et sodji résidentes à Bangui en RCA ont la douleur de porter à la connaissance du public de la CEMAC que leur fille nommée Abigaelle Sodji Ouoko, née le 27 Juin 1994 à Bangui n'a plus donné signe de vie depuis plus de 3 ans les plongeant dans une très grande tristesse », ont écrit les familles dans un avis de recherche.

Aux dernières nouvelles, Abigaelle Sodji est toujours en vie. Cette nouvelle donne une lueur d'espoir à sa famille. Selon les enquêtes menées par sa famille, Abigaelle Sodji Ouoko serait entre Douala et Ngaoundal et elle serait d'ailleurs en couple avec des enfants.

« Nous prions toute personne pouvant identifier l'un des deux de nous joindre en urgence sur les numéros : 00236 72.08.81.11 /+237 679617253. Que Dieu vous bénisse », lance la famille de Abigaelle Sodji.

« Abigaelle ma petite sœur, tu nous manques tellement. S'il te plaît, y a très longtemps tu t'es éloignée de nous, ta famille, je t'en supplie il est temps de nous faire signe. Cette douleur ne peut plus perdurer. Je t'en supplie. Personnellement j'ai besoin de te savoir bien portante et en pleine forme. Fais moi signe ma puce. Ta yaya Lara qui t'aime de tout son cœur », a lancé un membre de la famille.

Source: www.camerounweb.com