À la recherche de son âme-sœur
Rechercher son amoureux en passant par les réseaux sociaux, c’est une habitude qui se fait maintenant récurrente. Cette abonnée de la page du coach Thierry Pat passe par ce canal pour trouver son âme sœur. Elle parle d’elle à son futur mari.
Je suis à la recherche de mon bae. Je suis une fille de 30 ans, célibataire et sans enfant encore, titulaire d'un baccalauréat+2 en biochimie, 1m67 pour 72kg.
Résidant à Douala, originaire de l'Ouest (Menoua). Étant un peu casanière et timide, je préfère utiliser les réseaux sociaux pour chercher mon homme idéal.
Je recherche un homme de 32 à 40 ans, célibataire avec au plus 2 enfants de même mère sans présent douteux avec celle-ci pour une relation stable et durable. Ensemble, nous ferons de beaux enfants.
Il devra être de teint noir, propre, un peu apoutchou avec une taille moyenne, stable professionnellement, ayant au moins une licence professionnelle. Libre de tout engagement et fidèle surtout, qui aime sa famille et est en harmonie avec ses frères et sœurs.
À toi mon prince, si tu te reconnais dans ce message, écris-moi avec une brève présentation de toi. Surtout être de l'Ouest et libre de tout engagement, pas de blagueur s’il vous plaît.