Recrutement : le gouvernement sort un important communiqué, la bonne nouvelle est tombée

Les Ministres Du Gouvernement Le gouvernement de Paul Biya

Thu, 27 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a publié un communiqué informant les candidats au concours spécial de recrutement de vingt (20) Elèves-Greffiers d'expression anglaise à l'École Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM) pour l'année académique 2023/2024. Les épreuves écrites se tiendront les samedi 29 et dimanche 30 juillet 2023 dans les centres d'examen de Yaoundé, Bamenda, Buea et Garoua.

Les candidats sont priés de consulter les listes provisoires des candidats autorisés à concourir dans les Délégations Régionales de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative ou sur le site internet officiel du Ministère (http://www.minfopra.gov.cm). Ce concours spécial vise à renforcer les effectifs de la Division de la Magistrature et des Greffes de l'ENAM avec des candidats d'expression anglaise.

Les candidats qui ont choisi le centre d'examen de Yaoundé composeront sur le site de l'ENAM, tandis que ceux des trois autres centres seront informés du lieu de déroulement des épreuves par les autorités régionales. L'appel devant les salles d'examen se fera à 7 heures précises.

Le Ministre rappelle également que chaque candidat doit se munir de sa carte nationale d'identité et du récépissé de dépôt du dossier de candidature lors des épreuves.

Le concours spécial pour le recrutement d'Elèves-Greffiers anglophones à l'ENAM représente une étape importante dans le renforcement du système judiciaire camerounais et de la représentativité linguistique au sein de l'administration publique. Les candidats sont invités à se préparer avec rigueur et détermination pour saisir cette opportunité et contribuer au service de la justice dans le pays.

Source: www.camerounweb.com