Remaniement et ménage à la Fécafoot : Samuel Eto'o procède à des nominations

Le chien aboie, la caravane passe dit-on souvent

Thu, 20 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Le chien aboie, la caravane passe dit-on souvent. Alors qu'il est acculé de tous les côtés et mêlé dans des scandales grossiers, Samuel Eto'o vient une nouvelle fois de marquer son territoire.

Selon les informations des comptes officiels de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils a procédé à la nomination du personnel à la Direction Technique Nationale (DTN).

Selon la décision qui date d'il y a quelques jours, le 17 juillet précisément, Fritz Mbella est nommé Directeur technique national adjoint 1.

Fritz Mbella vient en renfort à Engelbert Mbarga, nommé précédemment par Samuel Eto’o en remplacement à Serge Noah. Par la même décision du 17 juillet, l’actuel sélectionneur des Lionnes U17, Alain Djeumfa est promu responsable des formations à la DTN.

Rappelons le, Fritz Mbella a été directeur du stade de la réunification de Douala.

ci-dessous la décision de nomination susmentionnée.

Danger : 'Samuel Eto’o ne passera pas l’année à la tête de la Fecafoot'

Le journaliste d'investigation Romain Molina vient à nouveau de faire d'autres révélations choquantes sur le football camerounais. Le journaliste Romain Molina revient encore à la charge sur le scandale d'abus et d'agressions sexuelles sur mineurs au sein du football camerounais. Une affaire qu’il avait révélé depuis de nombreux mois déjà sans la moindre réaction des dirigeants du football camerounais.

Il est clair que le journaliste Romain Molina ne décolère pas après ses investigations et ses nombreuses alertes concernant cette délicate question d'agressions sexuelles sur les enfants mineurs à Bafoussam.

D’après le journaliste français, le président de la Fecafoot a plusieurs dossiers pendant auprès de la FIFA qui pourrait le débarquer dans les prochains mois.

« L’avenir s’assombrit pour Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT. À ce rythme, il ne passera pas l’année car plusieurs dossiers ont été transmis aux commissions disciplinaires de la FIFA. Et vu que certains en haut n’attendaient qu’une erreur, ils sont désormais servis » écrit Romain Molina.

Source: www.camerounweb.com