En tant que fille de Paul et de Chantal Biya, Brenda a vu beaucoup de hautes personnalités et sait beaucoup de choses de la haute société caractérisée par la recherche du pouvoir et du respect notamment.
Parlant de respect et de prestige, Brenda Biya qui sillonne le monde depuis plusieurs années, sait claquer les billets de banques ou afficher son statut de première fille du Cameroun pour avoir le prestige qu'elle mérite.
On se rappelle des années 2018-2020, au cours desquelles, la fille du président Biya, faisait venir des artistes de renommée au Palais pour des shows privés.
Après l'invitation de Kofi Olomidé et Singuila, l'on a vu l'artiste nigérian Wizkid faire danser Brenda Biya, la fille du président camerounais lors du réveillon de Noel. Un événement que les camerounais n'ont pas manqué de commenter sur la toile. Ils condamnent le couple présidentiel de sacrifier le bonheur du peuple camerounais au dépens de leur plaisir.
Ils vont jusqu'à imaginer la mirobolante somme que l'artiste nigérian va percevoir de ce concert privé à Etoudi. Une somme qui peut sauver des vies dans l'extrême nord, ou des réfugiés de la crise anglophone, assurent-ils.
Brenda Biya, présente au concert, habillée sexy avec les cheveux blonds, a pris du bon temps avec Wizkid, à danser, à 'papoter', à se titiller.
Bref, Brenda connait le respect et sait mettre le prix qu'il faut.
"Le plus souvent, si les gens nous demandent ce que nous faisons dans la vie, c’est pour évaluer le niveau de respect qu’ils veulent nous accorder. Belle journée à vous", peut-on lire Brenda Biya dans une publication sur les réseaux sociaux