Retour à l'envoyeur : forcée à prendre son billet mystique jeté au sol, elle se déshabille follement à Yaoundé

Pratique mystique avec un billet d'argent

Fri, 25 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La pratique est devenue très courante ces dernières semaines, avec des personnes (surtout les enfants) décédées et d’autres dans un mauvais état.

Les criminels avides de fortune et de notoriété vont chercher des billets maléfiques qu’ils jettent dans les rues pour faire des victimes.

Une citoyenne n’est pas parvenue à ses fins. Pourtant, elle avait tout calculé à l’avance. La Camerounaise a jeté un billet par terre, espérant qu’un.e autre compatriote ramasse l’argent pour qu’il/elle subisse les conséquences de la pratique, à la grande joie de l’intéressée.

Un lanceur d’alerte ayant été mis au courant de la situation, a écrit sur Facebook pour alerter la population : « Yaoundé, quartier Damas. Elle se déshabille sans caleçon après avoir été forcée par la population d'avaler son billet de 1 000 francs CFA jeté discrètement au sol ».

Si le stade Al Janoub au Qatar était rempli des pleurs de supporters des Lions indomptables lamentablement défaits par les Suisses ce jour, au quartier Damas à Yaoundé ce sont des cris et sifflements aiguës accompagnant une femme ayant décidé de présenter son poilu pays bas à la foule qui semble avoir été à l'évènement populaire du jour ».

En effet, « tout commence lorsque celle-ci jette discrètement le billet de 1 000 francs CFA sous la porte d'une maison. Repérée par des chômeurs, il lui sera rapidement demandé de reprendre son argent car le quartier Damas comptant assez de morts et fous inexplicables ».

« C'est sous la contrainte d'une bonne dose de bastonnade que la mystérieuse femme va reprendre son billet de 1 000 francs CFA qu'elle va glisser dans la bouche », précise l’informateur.

« "Sorcière ! Magni assaba avale ça comme dans les films de minuit. Avale l'argent-là vite !" scande une foule furieuse prête à en découdre avec la femme ».

Alors « quelques secondes suffiront pour que cette dernière se débarrasse de ses vêtements, exhibant mamelles d'éléphant, bas-ventre escalier et fesses herbues »

Manto ajoute : « "Miracle ! Donc si je prenais les 1 000 francs CFA, ce sont mes noyaux qui allaient être dehors maintenant ! Merde tu te rases même souvent la femme ci ?" criant un bensikineur face au spectacle ».

Source: www.camerounweb.com