Suite à son cuisant échec dans la préparation de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations, et malgré le glissement de date obtenu, le président de la république du Cameroun est la cible de plusieurs critiques et fait face au scepticisme des camerounais, quant à sa capacité à organiser la prochaine CAN.
LIRE AUSSI: CAN 2021: Samuel Eto'o renouvelle sa confiance à Paul Biya
Coordinateur scientifique de la fondation Ango Ela, le professeur Éric Mathias Owona Nguini, dans une de ses publications sur le média social Facebook, à donner les raisons qui pour lui ont conduit au retrait de la CAN 2019 au Cameroun.
Dans un français digne d’un « intellectuel en cravate », le fils ainé de de Joseph Owona attribue cet échec au seuls manigances du staff de la CAF et dédouane complètement le chef de l’Etat et ses Ministres.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.
- Eliminatoire CAN 2021: tous les groupes sont connus
- CAN 2021: véritables batailles autour des contrats de sous-traitance
- Justice: Ferdinand Nogh Ngoh traqué par les Français
- CHAN 2020 et CAN 2021: les sites inspectés à l’Ouest
- La CAF donne 9 mois au Cameroun pour achever et livrer les chantiers
- Read all related articles