Revenge Porn: le jour où Eto'o a demandé à Nathalie de coucher avec son ami 'qualité'

Samuel Et Calvin T Samuel Eto'o et Calvin

Thu, 3 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o, à lire les témoignages de son ex qui a écrit le livre "Revenge Porn", est un homme dont la sexualité est très sale. Il ne boit pas et ne fume pas. Mais c'est un homme qui fait beaucoup du sale, en ce qui concerne la sexualité. Pour son propre plaisir, il demande souvent à Nathalie Koah, (avec qui il a eu une relation il ya plusieurs années) de coucher avec ses amis.

Un jour Samuel a demandé à sa maîtresse de coucher avec un de ses amis qui s'appelle "qualité". Le seul ami de Samuel qui a pour surnom "qualité" et qui vit à Paris, a pour vrai nom: Calvin Tjega. Cet homme est l'homme de main de Samuel Eto'o qui a publié les nudes d'Achile Emana.

LISONS:

« Samuel est toujours à mes côtés. Il m’apprend que l’un de ses amis parisiens, Qualité, va nous rejoindre pour partager un verre. Je me méfie de ce rebondissement imprévu dans l’agenda de notre soirée romantique.

Nous nous retrouvons tous les trois dans ma suite. Pendant que je me démaquille, je reçois le SMS tant redouté.

« J’ai envie que mon copain te prenne. »

Mes poils se dressent instantanément sur mes bras. C’est une maladie.

Le pire, c’est qu’une heure plus tôt, il me faisait un récital larmoyant sur la nécessité de mettre de l’ordre dans son existence. Rien de mieux pour se ranger des voitures que de regarder sa future femme coucher avec son pote !

J’ai envie de crier mon dégoût mais je ne veux pas prendre le risque de l’énerver. Je suis bien placée pour connaître son caractère impulsif et la violence qu’il peut entraîner. J’inspire profondément, et lui glisse d’une voix douce: « Il n’est pas question que ton ami et moi fassions quoi que ce soit. »

Il n’insiste pas. Qualité s’en va. Je me crois sauvée, mais cette fois, c’est Samuel qui me rejoint dans la chambre. J’avais prévu cette éventualité, je m’ y étais préparée psychologiquement.

Je pose incognito mon Blackberry, toujours en marche, sur la table de chevet, en prenant soin de le retourner pour ne pas que la lumière rouge de l’enregistreur trahisse mon rôle d’espionne au beau milieu de la nuit. « Viens au lit », lâche-t-il d’un air coquin.

Pendant nos ébats, je simule à tout crin. Ne surtout pas éveiller ses soupçons : un faux pas m’exposerait à une explosion de rage aux conséquences imprévisibles. Je suis moins écœurée que triste de devoir en arriver là.

Une fois le rapport terminé, il m’enlace tendrement. « Je t’aime, Nathalie. Mais sache que si tu me trompes de nouveau, je suis capable de te faire violer, et de te faire tuer. »

Message reçu.

Dans l’avion qui me ramène à Yaoundé, je célèbre intérieurement le succès de mon escapade. Ses déclarations d’amour sans équivoque balayeront toute accusation d’escroquerie. Bien entendu, je me garde bien de lui révéler les coulisses de mon manège parisien.

Deux jours plus tard, je décide de mettre un point final à notre histoire d’amour. Plus de dernière chance, plus d’ultimatum. Un message, un seul, pour faire table rase d’une relation où le pire a fini par occulter le meilleur.

« Il n’y aura pas de photos de Fally, Samuel. Si tu veux que nous restions amis, je suis d’accord. Sinon, je romps. Définitivement. »

Il sent ma détermination. Inutile de débattre. Ce temps-là est révolu, pour lui comme pour moi.

« OK. J’accepte la rupture. Mais ne crois pas que je vais en rester là. J’ai fait de toi ce que tu es devenue aujourd’hui. Je peux te défaire. À partir de maintenant, considère-moi comme ton ennemi. »

Son message s’accompagne de la liste des cadeaux qu’il me faut lui rendre au plus vite. Je connais ce refrain par cœur.

J’effectue une ultime sauvegarde sur carte mémoire de nos cinq ans d’échanges tous azimuts : textos, MMS, e-mails. Je dois pouvoir dégainer à tout moment l’historique complet de notre liaison clandestine »

Source: www.camerounweb.com