C’est le sujet qui met la Fédération camerounaise de football depuis plusieurs semaines. L'affaire de One All Sports suscite naturellement beaucoup de questions depuis l'annonce du nouvel équipementier des Lions Indomptables par la Fécafoot de Samuel Eto'o. Ce soir, Ernest Obama devrait évoquer le sujet lors d’une sortie médiatique. Sauf que patatras, il opère un revirement à 180°.
« Tout sera mis au clair. Ernest Obama va tout déballer ce mercredi soir. Il donne rendez-vous dans l'émission Face à Face de Canal 2 International.Il prendra la parole en sa qualité de chef du département de la communication de la Fédération camerounaise de football.Il parlera notamment des questions liées à l’Assemblée générale de la fédération camerounaise de football, la préparation de la Coupe du monde 2022, le bilan de la saison 2022 et le choix de l’équipementier des Lions indomptables », avions nous avancé.
Mis selon le dernier visuel publié, le sujet concernant l’Equipementier n’existe plus. « Quelque chose cloche dans le choix de l'équipementier des lions indomptables. Quelques minutes après l'annonce de l'émission, le thème portant sur le choix de l'équipementier a disparu du flyer. Sûrement l'invité aurait constaté que ce sujet empêcherait de danser au rythme du son de l'église de réveil », alerte Aaron Dimi
La dernière publication de Boris Bertolt dit tout. «Voici donc une autre erreur que ces gens viennent de commettre. Ils vont s’expliquer. Ce n’est pas pour rien qu’il est recommandé aux criminels de ne parler qu’en présence de leurs avocats. Car plus tu parles devant des enquêteurs qui savent déjà que tu mens et avec toutes les preuves. Plus tu t’enfonces. Je sais aussi qu’ils le font pour empêcher l’opinion de penser que ce sont des faussaires. Malgré toutes les preuves. S’ils annulent sachez qu’ils savent que ce sont des bandits. Donc ils vont seulement la faire maintenant. C’est pourquoi tous les propos de Ernest Obama sur l’affaire de l’équipementier seront enregistrés et saisi. Ensemble nous allons démontrer par A + B que sur ce dossier ce sont des faussaires», a-t-il écrit sur sa page Facebook ce mercredi.