Richard Bona: Aline Zomo lui offre l'aphrodisiaque 'bois bandé'

Aline Zomo offre le bois bandé à Bona

Fri, 21 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Aline Zomo a un cadeau pour Richard Bona

• Il s'agit du fameux "bois bandé"

• Un fameux aphrodisiaque puissant que vend "l'influenceuse"

Dans une publication sur sa page Facebook, l'influenceuse Aline Zomo, invitée par Etoudi il y a quelques semaines, annonce avoir un cadeau pour la star camerounaise Richard Bona.

"Le bois bandé de mon frère Richard Bona", écrit Aline Zomo dans une publication sur sa page Facebook.

Cette publication de l'influenceuse déportée il y'a quelques jours de Yaoundé fait suite aux moqueries du basiste Richard Bona qui s'est dans plusieurs publications tourné en dérision le fameux bois bandé que vend Aline Zomo.

Aline Zomo fait partie des 3 femmes invitées par le régime de Yaoundé dans le cadre la CAN 2021.

Dès leur arrivée à Yaoundé, elles sont logées au prestigieux hôtel Mont Febe. Elles enchainent des scandales en tenant des propos vulgaires à l’égard du président de la République et son épouse.

«Je suis la pute de Paul Biya », revendique une d’entre elles.

Pour le ministre délégué auprès du ministre de la justice Jean de Dieu Momo, le document en circulation sur les réseaux sociaux est faux. Samuel Mvondo Ayolo serait victime d’une cabale.

«La question est de savoir qui a payé ces dames pour faire porter le chapeau au DCC , au Président de la République et au Gouvernement du Cameroun? La réponse est que celui qui a payé leur séjour est le faussaire qui a fabriqué ce torchon pour salir le DCC et le président de la République!!!», explique Jean de Dieu

Momo avant de livrer quelques éléments sur l’authenticité du document.

"Pardon mes amis, si je reviens avec retard, j'étais indisponible. Réfléchissons ensemble. Est-ce qu'un ministre peut donner des instructions à un Ministre d'Etat SG/PR son supérieur par ordre de préséance si j'ose dire? Par ailleurs sachons que les questions d'intendance relèvent de la compétence du DCC et non du SG/PR hein? Et le DCC ne peut déléguer ces questions qui ne touchent pas l’État au SG/PR qui s'occupe des affaires d’État avec la délégation des pouvoirs du Président. Pardon réfléchissons parfois svp! Qui va perdre son

temps pour faire un démenti sur des fakes news?", détaille-t-il.

Source: www.camerounweb.com