Rififi au MRC: Aïssatou Bouba Dalil se déchaîne sur Djoko et sa bande

Aissatou Bouba Dalil

Thu, 7 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

La diatribe de la Secrétaire nationale du MRC chargée de l'environnement et du tourisme contre plusieurs cadres du parti politique se poursuit.

Dans une série de publications sur sa page Facebook, Aissatou Bouba Dalil s'est déchaîné sur Henri Djoko et plusieurs membres du MRC qui sont derrière l'organisation de la soirée caritative de récolte de fonds en faveur des membres du parti en prison.

La SN révèle dans ses publications, un détournement de plus de 28 000 euros.

"Sur plus de 36.000€ de recettes (plus de 23 millions de CFA), il n'en reste que 8.000€ en caisse. Faites vous-même le calcul. Voilà des gens à qui le cleptomane a promis, très sûr de lui, des mairies et des postes de responsabilité, des gens qui marchent derrière lui en quête de placement ! Vous faites vraiment pitié !", écrit-elle.

Voici d'autres dénonciations faite par Aissatou Bouba Dalil.

"Trouvez-vous d'autres 'causes', un autre fond de commerce pour escroquer le Peuple, mais plus jamais nos prisonniers politiques ! Plus personne ne vous fait confiance. Comment osent-ils même encore monter en live pour montrer leurs visages ?"

"Des hauts cadres sont allés jusqu'à vous confier leurs affaires personnelles, qu'en avez-vous fait ? Cela n'arrivera plus jamais! Bande de voleurs compulsifs..."

"Que ces voleurs ne rêvent même pas, il n'y aura plus jamais de "soirée caritative" pour les prisonniers organisée par leur cartel. Nous serons là pour fermement nous y opposer ! Que le cleptomane et sa bande aillent définitivement se cacher. C'est plutôt au commissariat le plus proche qu'ils devraient tous aller se livrer !"

Source: www.camerounweb.com