Rififi au MRC : des vagues d'arrestations annoncées, l'heure est grave

des usurpateurs d'identités auraient utilisé des noms de quelques membres pour semer le désordre

Tue, 20 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun est en colère, car des usurpateurs d'identités auraient utilisé des noms de quelques membres pour semer le désordre et prétendre à une démission.

Ces derniers très remontés menacent de trainer en justice l’ancien chargé de mission du président national Salomène Tchoua accusée d’avoir « usurpé leurs identités à des fins inavouées ».

A en croire le confrère Cameroon Info qui explique la situation au sein de l'un des partis politiques les plus influents du Cameroun, les membres impliqués se considèrent toujours comme des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) alors même que leurs noms figurent sur la liste des 22 démissionnaires envoyée au président Maurice Kamto le 5 Décembre 2022.

« Nous tenons à nous désolidariser de la liste des démissionnaires que vous a remis madame Tchoua Salomène qui a usurpé nos identités à des fins inavouées. Nous réitérons ainsi notre soutien et engagement au MRC que nous portons dans nos cœurs. Nous n’avons jamais eu l’intention de quitter le train de la Renaissance que conduit si bien le président national », lit-on dans la lettre datée du 12 Décembre 2022 que Henri Noutchou, Judith Mawabou, Justin Tchepgang, Ngaah Yimga et Hervé Wabo ont adressée au secrétaire général du MRC.

Il faut rappeler que parmi cette liste de 22 personnes, ce sont 5 membres du parti de l’opposition radicale qui crient au mensonge.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: