Après que le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o, ait partagé le lien du remix de Viviane sur sa page Facebook, c'est au tour de l'ancien capitaine des Lions Indomptables et actuel sélectionneur, Rigobert Song, de s'impliquer dans ce défi.
Dans un message publié sur son compte officiel, Rigobert Song a exhorté ses fans à cliquer sur le lien du remix intitulé "Hemle" et à contribuer à atteindre l'objectif de 4 millions de vues avant la fin de la journée.
"C'est quand on pense que c'est fini que ça commence. Opération 4 millions de vues avant de dormir. Je vous donne mon #Hemle ", a écrit Rigobert Song en partageant le lien de la vidéo.
Cette mobilisation de deux légendes du football camerounais autour du remix de Viviane illustre l'engouement suscité par ce projet musical auprès des Camerounais. En effet, Samuel Eto'o avait déjà réussi à générer plus d'un million de partages en seulement 15 minutes sur sa publication.
Nul doute que le soutien combiné de ces deux icônes du football national permettra au remix de Viviane d'atteindre rapidement ses objectifs de vues sur YouTube. Cette synergie entre artistes et sportifs camerounais démontre la force de la culture locale face aux défis du numérique.