Rigobert Song: le grand absent du vol inaugural Yaoundé-Bafoussam

Igobert Song Bahanag, Inaugural igobert Song Bahanag

Fri, 14 Oct 2016 Source: cameroon-info.net

Comme prévu, le premier vol des MA-60 sur le trajet Yaoundé-Bafoussam a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 14 octobre 2016. L’aéronef parti de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen est bien arrivé à l’aéroport du village Bamougoum, en banlieue de Bafoussam, chef-lieu de la Région de l’Ouest. Les passagers à bord de ce vol inaugural étaient triés sur le volet.

Mais, l’on y notait un grand absent. Il s’agit de Rigobert Song Bahanag. Selon une source au sein de Camair-Co, la Compagnie nationale aérienne, le nom de l’ex-capitaine avait circulé lors des réunions préparatoires de ce vol inaugural. Malheureusement, le double champion d’Afrique est rendu indisponible par un AVC dont il a été victime à son domicile de Yaoundé le dimanche 2 octobre 2016. Ce dernier suit depuis une dizaine de jours un traitement approprié à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière en France.

Il y a dix mois, précisément le samedi 23 janvier 2016, Rigobert Song était la guest star du vol du tout premier aéronef MA-60 sur le trajet Douala-Yaoundé. Nous vous proposons de revivre ce moment historique à travers la vidéo ci-dessous:

Source: cameroon-info.net
Articles Similaires: