Rituel de renouvelation et condamnation de Belinga: les nouvelles révélation du Dr Nke Fridolin

Martinez a été retrouvé mort

Sun, 19 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Que cachent l'assassinat de Martinez Zogo en janvier 2023 et "l'acharnement" dont fait l'objet Amougou Belinga, depuis qu'il est soupçonné d'être le commanditaire de ce crime ?

L'enseignant de philosophie, Dr Fridolin Nke affirme qu'il sait de quoi ça retourne. Dans une publication sur sa page Facebook, l'universitaire affirme qu'un rituel satanique de renouvellement de pouvoir se cache derrière l'assassinant de Martinez Zogo.

"L’assassinat de Martinez Zog s’apparente à un crime rituel qui sert à renouveler un pouvoir satanique", écrit Fridolin Nke.

Pour ce qui est d'Amougou Belinga, le patron du groupe l'Anecdote qui se trouve actuellement derrière les barreaux à la prison centrale de Kondengui, le Dr en philosophie affirme qu'il est une victime collatérale, notamment celle du tribalisme.

"Quand vous verrez les conséquences bientôt, vous allez bien me traiter de FOU. Continuez avec la haine tribale contre Amougou Belinga!", ajoute t-il.

Certes, les paroles de Fridolin Nke ne sont pas à tenir pour dit, mais depuis quelques jours, l'universitaire fait des sorties dans lesquelles, il accable la chaine de télévision Equinoxe TV, considérée comme la plus suivie au Cameroun.

Dans une précédente sortie il y a quelques jours, le Dr Fridoin Nke a formulé de très grave accusations contre le PDG d'Equinoxe TV et son journaliste Duval Fangwa.

Cette sortie, l'enseignant de philosophie l'a faite, dans l'objectif de mettre en garde l'éditorialiste Aristide Mono, contre Séverin Tchounkeu et Duval Fangwa.

"Aristide Mono, mon Petit, fais gaffe avec « la Télé du peuple » et « La Nouvelle Expression ». Ils utilisent notre sang comme appât, pour leurs affaires…. Séverin Tchounkeu et Duval Fangwa ne peuvent pas te dire ce qu’ils m’ont fait le 28/1/23", avait écrit Nke sur les réseaux sociaux.

"Lis seulement les messages et tu vas comprendre…Ils ne vont même pas chercher à comprendre ce que je veux dire. Ils vont se replier dans la tribu, au village, comme si je parlais d’eux…", avait-il jouté.

Source: www.camerounweb.com