Roger Milla, épinglé dans une affaire de fraude massive [Vidéo]

Video Archive
Mon, 28 Aug 2017 Source: www.camerounweb.com

Profitant de la tribune que lui offrait le programme d’Equinoxe tv, Chantal Roger Tuile a brandi des documents (dont l’authenticité reste à prouver) comme preuves de dilapidation des fonds publics.

Ainsi, le Directeur de Publication (DP) de la Tribune de L’Est Economie a multiplié depuis longtemps des articles pour dénoncer le « gaspillage de l’argent des retraités » par Noel Alain Oliovier Mekulu Mvondo Akame, neveu et DG de la CNPS.

Ainsi, devant les micros de Equinoxe télévision depuis Douala, Chantal Roger Tuile montre ses preuves d’une fraude massive de fonds de la CNPS. Il cite des personnalités bien connues du public camerounais dont Roger Milla. Ce dernier selon le DP aurait bénéficié des sommes de cette magouille.

En effet, selon lui, la star du ballon rond Roger Milla aurait reçu de passage à la CNPS 500 mille FCFA d’argent de poche puisé dans les caisses de la CNPS par son DG. Une somme qu’il trouve inexplicable car, rien ne statue que le DG de la CNPS donne cette somme pareille à la star du football.

Depuis plusieurs semaines, le neveu de Paul Biya et DG de la CNPS ne cesse de faire la Une des journaux. Pour cause, ce dernier est accusé de gabegie financière à la tête de cette institution financière qui devrait normalement servir les camerounais. Mais pour plusieurs, les fonds de la CNPS ne servent qu’à Noel Alain Oliovier Mekulu Mvondo Akame et ses prioches.

Pour l’heure, le principal accusé, Roger Milla ne s’est pas encore prononcé sur cette accusation du DP de la Tribune de l’Est Economie.

Source: www.camerounweb.com