Dika Ndoumbe Dika Yvan Roméo est introuvable, ses parents, les artistes Romé Dika et Mango son inquiets que leur fils de 20 ans a disparu depuis une semaine.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Mango a partagé sa détresse et a sollicité l'aide des Camerounais, afin que son fils qui habite à Odza à Yaoundé, soit retrouvé.
L'angoisse de Mango est d'autant plus grande, car leur fils était malade avant qu'il fasse objet de disparition.
"Voici 6 jours maintenant que mon fils Dika Ndoumbe Dika Yvan Roméo agé de 20 ans, a disparu de la maison, après le petit marché d'Odza à Yaoundé. Sa description se rapproche assez bien de cette photo, puisque barbu, avec des cheveux au moment de sa disparition. Selon les quelques témoins oculaires, il était vêtu d'une grosse parka noire, il portait un sac à dos noire, et tenait son trolley marron en main. Nous en savons un peu plus sur ce qui aurait voulu se faire appeler "disparition"! Mon fils, retenu par quelqu'un? Selon la localisation? Son papa et moi avons saisi plusieurs unités de police et de gendarmerie, et les recherches se font sans cesse. Je ne saurai dire plus je vous en prie, l'urgence étant de retrouver mon fils, et pour ne pas entraver l'enquête des autorités compétentes. Il était un peu souffrant au moment de sa disparition. Les artistes Louis Roméo Ndoumbe Dika et Ngo Banack Madeleine dite Mango, prieraient toute personne, ou âme de bonne volonté, ayant vu ou aperçu cet enfant, autant dans toute la zone d'Odza, d'Auberge Bleue, que dans n'importe quel quartier de Yaoundé et hors, d'appeler le numéro suivant.
699878889, ou de le conduire dans le poste de police ou de gendarmerie le plus proche. Il est calme et très poli, il s'exprime parfaitement en français et en anglais. Nous remercions vivement, ma famille, nos proches et toutes les âmes de bonne volonté qui nous accompagne dans la recherche de notre fils, depuis 6 jours exactement.
Je ne dors pas, je ne mange pas. Seigneur Jésus, ramènes-nous notre fils, par pitié", a écrit la mère du jeune homme disparu dans une publication sur Facebook.