Séduction : un dragueur téméraire tente de ‘déstabiliser’ Rebecca Enonchong

Un séducteur téméraire tente de ‘déstabiliser’ Rebecca Enonchong

Sun, 2 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’amour a trouvé Rebecca Enonchong

• Un internaute lui a déclaré sa flamme en mondovision

• Rebecca Enonchong n’est pas mécontente


La simple évocation de son pseudonyme donne des idées aux femmes. « Coup de rein mystique » comme il se fait appeler sur Twitter, se présente également comme « un Gabonais Sawa ». Il démarre la nouvelle année en déclarant sa flamme à la femme d’affaires camerounaise Rebecca Enonchong sur les réseaux sociaux. Le dragueur d’un autre genre a profité d’un banal tweet de sa cible pour lui demander une discussion téléphonique.

« Bonsoir , votre avis sur ce sujet m’intéresse beaucoup. Pouvons-nous discuter de cela par appel téléphonique ? », a-t-il laissé en commentaire sous la publication de Rebecca. Voyant venir de loin le dragueur, femme d’affaires tente d’esquiver ce dernier en l’informant qu’elle était déjà au lit.

Loin d’être désarmé, « Coup de rein mystique » vient de trouver l’argument parfait pour pénétrer dans l’intimité de Rebecca. Il lui fait en mondovision une surprenante proposition. « Ça tombe bien, je pourrai vous tenir compagnie en vous chantant une berceuse », rétorque le séducteur.

Le débat ne semble pas déplaire à Rebecca Enonchong qui a reteweeté leur conversation en ajoutant ironiquement un petit message. « Quelqu'un peut-il l'aider avec la référence "Je dormais" ? ». Cette petite discussion a suffi pour enflammer la toile. Plusieurs Camerounais louent la persévérance et le courage du dragueur qui a pu faire des avances voilées à l’une des personnalités les plus suives dans le domaine des TIC en Afrique.

« Tu es un vrai, le meilleur dragueur de 2022, qu'en dise les détracteurs. Je soutiens ta ténacité.”, commente un internaute.

De son côté, le séducteur ne lâche rien. Il élève désormais le niveau en déclarant publiquement et clairement son amour à Rabecca malgré son jeune âge. « La seule aide dont j'ai besoin en ce moment, c'est que Dieu te parle, te fasse savoir qu'il y a un jeune homme qui peut t'aimer plus qu'il ne s'aime lui-même. », a-t-il indiqué. Les « tourtereaux » poursuivent la discussion sous le regard amusé des internautes.

Source: www.camerounweb.com