'S'il ne va pas en prison, je brûle ma bible': un pasteur prédit la prison au SGPR et liste ses crimes

Le Dr Success Nkongho est convaincu que Ngoh Ngoh ira en prison

Wed, 11 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Dr Success Nkongho est convaincu que le Secrétaire générale de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh ira rejoindre son prédécesseur Marafa Hamidou Yaya derrière les barreaux.

Dans une publication, ce dernier affirme être convaincu que la colère de Dieu va s'abattre sur l'homme politique qu'il accuse de trahison envers le Cameroun et d'autres crimes.

Dr Nkonghi affirme également que l'homme politique d'être derrière le sabotage de la création du centre DDR à Yola, au Nigeria.

Voici sa publication:



"Les crimes de M. Ferdinand NGOH NGOH sont trop nombreux et sa coupe est PLEINE. Celui que le président Paul Biya a nommé Secrétaire Général de la Présidence de la République du CAMEROUN a commis de nombreuses trahisons contre notre pays le Cameroun, mais surtout contre Success Nkongho.

En effet, M. Ngoh Ngoh est le leader de tous les Yaoundézoniens.

Mon plus gros problème avec M. Ngoh Ngoh et le Ministre Felix Mbayu et le Gov Fai Yengo Francis est le fait qu'ils ont travaillé ensemble pour saboter la création du centre DDR à Yola, au Nigeria.

On m'avait promis un poste important au sein de la Commission du désarmement depuis 2019, mais jusqu'à aujourd'hui, ils m'ont abandonné. Ngoh Ngoh a bloqué l'accord après avoir dépensé plus de 20 millions de frs pour rassembler des amba boys au Nigeria, les nourrir et les loger pendant des mois, j'ai utilisé mon argent personnel pour faire tout cela.

Lorsque la délégation du PM m'a rendu visite au Nigeria en 2019, ils ont fait de grandes promesses et ne les ont pas tenues. J'ai fait venir Nambere au Cameroun. J'ai aidé ces ministres à briller dans les bonnes nouvelles mais ils m'ont abandonné. Quand j'ai commencé à parler, Ngoh Ngoh a payé Okha Naseri Clovis pour saboter le Dr Success Nkongho.

J'avais un lien direct avec la Présidence mais Ngoh Ngoh a coupé tous ces liens. Plus personne ne répond à mes appels. Si je leur écris, ils m'ignorent.

Tout ce que je veux, c'est mon argent, avec les intérêts. Payez-moi ou tuez-moi, si vous voulez me faire taire.

Ce n'est que la première partie, j'ai d'autres épisodes en cours. Où que vous voyiez Ngoh Ngoh, dites-lui de se dépêcher de me tuer car tant que je serai en vie, il ne sera pas président du Cameroun et je lui rendrai bientôt visite en prison. Encore une fois, si Ngoh Ngoh ne va pas en prison, moi Success Nkongho je brûlerai ma Bible, je changerai de foi et deviendrai musulman.

Nous sommes aujourd'hui le 10 janvier 2023 et mon nom est Success Nkongho.

Que Dieu vous bénisse !"

Source: www.camerounweb.com