0

Sénatoriales: Ketcha Courtes frappe très fort la sénatrice Micheline Dsamou du Ndé

Ketcha Courtes Camerounweb Mme Ketcha Courtes

Wed, 25 Jan 2023 Source: Week-Info 25 janvier 2023

Elle s'appelle Micheline Dsamou, SÉNATRICE RDPC pour le compte de la région de l'Ouest et plus précisément la circonscription électorale du Nde.

Malheureusement, elle risque de ne plus représenter son parti lors de l'élection du 12 Mars prochain.

Les responsables locaux du parti dans le Nde lui reproche " ses apparitions sporadiques" lors des meetings, sa " non implication" pour la bonne marche du RDPC et surtout son incapacité à mobiliser. S

es griefs sont contenus dans une correspondance qui selon les sources de WEEK INFOS aurait été envoyé à la hiérarchie du parti à Yaoundé.

Le signataire, la ministre Courtes ( que nous n'avons pas pu joindre) propose qu'un autre militant plus actif soit privilégié en lieu et place de dame Dsamou. Une affaire à suivre.

Ketcha Courtès, est ministre de l'Urbanisme. Cadre du Ndé, elle est également la présidente d’une section locale du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, le parti présidentiel (RDPC, au pouvoir) dans la localité.

A ce titre, elle a souvent son mot à dire en ce qui concerne les affaires politiques du Ndé. Il se dit également qu'elle livre une violente guerre de leadership aux Niat, dont le patriarche est Njifenji Niat, le président du Sénat.

Source: Week-Info 25 janvier 2023